La fouta en voyage

 

 

Fouta en randonnée et camping

Le poids, le volume, la capacité d'absorption et de séchage de votre équipement sont des enjeux dans vos activités de plein air ? Pensez fouta, vivez fouta, elle comblera vos attentes en toute simplicité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

Fouta à la mer et à la piscine

À la belle saison, c'est au bord de l'eau que les Méditerranéens l'exhibent, elle a envahi les plages européennes. Sèche en quelques instants, le sable ne peut s'y loger. Disponible en garnd format pour acceuillir sa moitié ou s'installer en famille, elle fera aussi le bonheur des plus petits dans le format enfant.

 

 Fouta grand modèle

 

Étendue à même le sable, cette fouta vous procurera un espace bien à vous...deux. Ajoutez deux foutas de taille standard, et le kit sera complet pour parcourir les plages de la Gaspésie, s'évader de longs week-ends dans le maine ou décoller vers le Sud cet hiver.

 

Fouta en pique-nique

Transporter un plaid lourd et volumineux pour votre pique-nique ? Non merci ! Emportez la championne du plein air ! Si légère que vous penserez l'avoir oubliée et si exceptionnelle que ce moment vous semblera un dîner dans un Relais et châteaux.